Si une aventure burlesque vous attire, soyez les bienvenus dans ce French Cabaret burlesque qui se joue actuellement à l’Alhambra. Ces porte-jarretelles et piano à bretelles raviront les amateurs de cabaret burlesque et fripon. Cinq comédiens se dépensent sans compter pour vous amener dans un univers totalement délirant. Ce show décapant réjouira également les esthètes du beau sexe. Un spectacle plein d’humour et de rire est vivre sans modération à l’Alhambra !Â
La fin du XIXe siècle signe la création de spectacles légers dans des lieux devenus mythiques comme le Moulin rouge, les Folies Bergères ou le Casino de Paris. Plus tard, vers 1950 l’âge d’or du burlesque cohabitera avec le Rock n’roll. Le Lido et le Crazy Horse et leurs célèbres revues s’illustreront tous deux dans cette veine. En 1990, La France remet à l’honneur l’art de se déshabiller de de manière chic et glamour. Depuis, la scène du burlesque n’a eu de cesse de se diversifier au cinéma, au théâtre, partout où cet art pouvait exister.
Â
Emmenée par son présentateur fétiche, à savoir le facétieux Franky O’Right, cette joyeuse troupe nous présente des numéros divers et déjantés : du strip tease de secrétaires au numéro plein de grâce de Pole dance. On l’aura compris ce spectacle marie les genres avec bonheur. Franky O’Right, jouant avec talent du stand up, assure les transitions et nous entraine dans un monde plein d’humour et de décalage.
Rendant hommage à la France et plus particulièrement à l’Amour à la française, ce spectacle se décline avec drôlerie au son de l’accordéon, de ses jupons, et en un mot de tous les standards qui composent notre pays.
Â
Citons Jasmine Végas, la diva déjantée qui maltraite savamment son accordéon venue en France pour un homme et restée pour le camembert, Franky O’Right meneur de revue et loser légendaire, Louise de Ville, véritable bombe atomique mettant le public en perpétuel émoi, Vibi, la reine du Pole Dance et sans oublier Lolaloo des Bois, une effeuilleuse de génie. Ce spectacle est un vrai bonheur.
Â
Laurent Schteiner
Â
Porte-Jarretelles et Piano à bretelles
Direction artistique : etienne Granjean
Avec Franky O’Right, Lolaloo des Bois, Louise de Ville, Jasmine Végas et Vibi
Alhambra
21 Rue Yves Toudic
75010 Paris
www.alhambra-paris.com
Résa : 01 40 20 40 25
Les 26,27 janvier 2013 Ã 21h00
Les 1, 2, 3 février 2013 à 21h00
Les 13, 14, 15,16, et 17 mars 2013 Ã 21h00